Expérimentation à deux cordonnets

Je me suis achetée un nouvel ordinateur. J'avais l'autre depuis plus de dix ans. Point de vue techno, il y a eu des changements. C'est la première fois que je l'utilise pour mon blogue et je me sens les mains pleines de pouces. Je sors de ma zone de confort.


Toujours dans le domaine de la dentelle russe, je voulais juste vous montrer une expérimentation que j'avais essayée, il y a de nombreuses années, en matière de cordonnets. J'en avais utilisé deux en torsion, un sur chaque bord du galon. Les cordonnets et les passives étaient ton sur ton. J'admets que ça se voit mal.

Aussi, j'ai pris deux autres photos. Une plus rapprochée:


Et celle-ci, devant une lumière:

 

J'espère que ça se voit mieux. 

Vous remarquerez qu'une seule paire de passives était devenue possible.

Ça prend pas grand chose pour donner de la fantaisie à un simple galon. Si ça vous donne des idées, tant mieux.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés.