Un prix bien mérité lors du congrès mondial 2018

Le 17 août dernier, lors du Congrès mondial de la dentelle 2018, à Bruges, Véronique Louppe, dentellière, a remporté le prix unique en Dentelle Contemporaine pour son œuvre Dans les Nuages.



Celle-ci a été réalisée avec du fil de cuivre émaillé blanc et fin ainsi que de gros calibre, et vieil or pour la silhouette. L’œuvre mesure 25 cm sur 25 cm sur 10 cm. Elle est incrustée dans du bois peint.

Voici une copie du certificat attestant son prix:



Je vous invite en même temps à retourner apprécier son œuvre Migrations, une mise en bouche exposée il y a quelques semaines sur ce blogue. D'autres de ses réalisations peuvent aussi être admirées sur son site web (lien ci-dessus et dans la colonne de droite en cliquant sur son nom).

Je suis extrêmement fière de Madame Louppe et je lui offre toutes mes félicitations. Ayant suivi une partie de sa carrière, je peux affirmer qu'elle le mérite bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires sont modérés.