Je n'ai pas donné tellement de nouvelles depuis décembre dernier. Je m'en excuse.
J'ai
été très prise par la vraie vie en dehors de la dentelle. En fait, je
me suis inscrite à un cours à l'université (j'avais oublié à quel point
c'était intense) et je suis en pleine rénovations. J'ai carburé en même temps sur un projet dentellier au travers de tout ça. Je voulais le terminer avant l'entrée des ouvriers. Je vous le présenterai éventuellement.
Dans l'immédiat j'aimerais vous présenter Olga Kublitskaja. Mme Kublitskaja habite en Estonie, où elle enseigne la dentelle. Dentellière elle-même, elle a lancé tout récemment sa collection de vêtements dont voici des photos. C'est évidemment sa propre dentelle.
Ce que je trouve bien dans ces vêtements, c'est qu'ils ne s'adressent pas aux gens riches et célèbres, mais à madame tout-le-monde, qui a une vie professionnelle. Simple et élégant tout à la fois. C'est aussi très inspirant, puisque des fois on cherche quoi faire avec nos dentelles: pourquoi pas enrichir des vêtements?
Au moment où j'écris ces lignes, un prochain défilé s'annonce à Tallinn, le 26 mars 2019. Les détails en sont disponibles sur la page FB de Mme Kublitskaja. Je vous invite à vous y abonner afin de suivre ses activités à venir. Vous pouvez aussi la contacter par cette adresse, si vous le désirez.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Les commentaires sont modérés.